Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une bulle?
20 mai 2007

C'est moi ca??

920814146_small_1_J'ai halluciné... Moi qui suis nostalgique de cette époque voila que réaparaissent les photos, que dire à part que j'ai été contente que Cla' me fasse un ptit article (parceque son blog je l'adore...j'y vais le matin et le soir ^^' (maintenant que les articles sont publiés directement...on sait jamais!)~~~>http://CLACOMBRE.SKYBLOG.COM

Bref j'aimerais revenir à cette époque béni ou tout le monde s'aimait et ou le ridicule ne nous faisait pas peur (CF photo ci-jointe).Voila 1 ans de passé et j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans (et 10 kilos).

...

tOUt ca en vrai ...ca me manque.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah, faut pas avoir honte =)
Blog d'une bulle?
Publicité
Albums Photos
Publicité